L'Hôtel**** & SPa Rock Noir ouvre en station à Serre Chevalier

Hôtel Serre Chevalier

L'Hôtel**** & SPa Rock Noir ouvre en station à Serre Chevalier


Nichée au cœur de la station de Serre-Chevalier, La Salle-les-Alpes élargit son offre hôtelière et accueille deux hôtels quatre étoiles qui viennent tout juste d'ouvrir leurs portes.

C'est une première, puisque jusqu'à présent cette catégorie d'établissements n'était pas représentée dans le village.

De renommée internationale, la vallée de Serre Chevalier l' été dispose dorénavant d'arguments solides face aux grandes stations de ski de Savoie et Haute-Savoie. Il s'agit là d'un atout non négligeable pour accroître son taux de fréquentation et séduire un nouveau type de clientèle.

« C'est un plus pour la commune et pour la station, il était devenu indispensable de proposer ce type d'hébergement. L'accueil monte en gamme et le panel des offres hôtelières s'agrandit un peu plus » a expliqué Alain Fardella, maire de La Salle-les-Alpes.

Le Rock Noir, situé sur la place de l'Aravet à quelques dizaines de mètres des pistes, a vu le jour après deux ans de travaux, en lieu et place d'un ancien hôtel éponyme (mais sans le "k") qui a été totalement réhabilité.

L'établissement précédent partait en décrépitude, Didier Rivière a donc entrepris de gros travaux et a fait appel à de nombreuses entreprises locales pour offrir une seconde vie au bâtiment. « Je suis hôtelier, maître d'œuvre et décorateur. J'ai ainsi « Un jour je suis tombé sur l'annonce d'un hôtel à vendre à La Salle-les-Alpes avec un prix de vente tout à fait correct, je me suis alors dit qu'il fallait foncer » a commenté Didier Rivière, propriétaire de l'hôtel.

Le design des chambres
J'ai suivi le chantier du début à la fin, et je suis vraiment ravi du résultat » a précisé Didier Rivière. Doté d'un spa, d'une piscine intérieure et de deux restaurants il a tout pour satisfaire une clientèle prestigieuse.

Cet établissement est également une manne pour la population et l'économie locale, puisque trente employés ont été recrutés pour son bon fonctionnement.

Laissez un commentaire